Une sisu girl comme les autres

Ce blog est donc le compte rendu des expériences, découvertes, péripéties et aventures d’une sisu girl récemment mise au trail. Vous avez compris, c’est de moi qu’il s’agit, je vais donc tenter de me présenter. Tout récemment trentenaire, globe-trotteuse et amoureuse des montagnes, je me suis mise sérieusement à courir depuis mi-2014, dans les montagnes de préférence, of course !

Featured image

Je vis aujourd’hui à Addis-Abeba, capitale de l’Ethiopie et patrie des meilleurs coureurs de fond. Cela peut sembler être le parfait endroit pour débuter, courir c’est l’âme du pays, mais c’est également extrêmement complexant… quand je suis en sprint, ils me dépassent en mode trotting d’échauffement… Loin de moi l’idée d’essayer de rivaliser avec ces dieux de la course bien sûr…mais quand même, ils pourraient faire semblant de souffrir !

Outre le fait d’être une nouvelle accro au trail et à la course à pied, je suis aussi une amoureuse de la bonne bière (ah vous y attendiez pas à celle-là, de la bière dans un blog sportif, mais où va-t-on !?…). Et pourtant, en tant que belge, il y a peu de sujet que nous prenons aussi sérieusement que la bière ! Mon plat pays natal me manquant essentiellement pour les bières, les tomates crevettes et les frites, je vous évoquerai donc peut-être les qualités de la bière post-course en fonction des pays.

… ah oui, j’ai failli oublier, qu’est-ce qu’une sisu girl ? Je vous le dit ici

Laisser un commentaire